plateau sportif open de vendée 2021

On ne pouvait tout de même pas en rester là ! Après une annulation forcée en 2019, l’Open de Vendée revient en 2021 avec un programme fantastique.

 

Les obstacles auront été nombreux, mais tous surmontés. Tout est désormais réuni pour vous proposer une 8e édition de l’Open de Vendée aux grandes promesses ! Malgré la concurrence d’un Master 1000 d’Indian Wells programmé aux mêmes dates pour raisons sanitaires, nous sommes ravis de pouvoir vous annoncer un plateau exceptionnel. 

 

Trois anciens Top 10 mondiaux seront présents : Gilles Simon, Lucas Pouille et Fernando Verdasco ! Partenaire iconique de Nicolas Mahut en double, le vainqueur de l’Open de Vendée 2014 Pierre-Hugues Herbert sera également de la partie. 

 

Et on ne s’arrête pas là ! En tout, 5 joueurs du Top 100 garniront ce plateau 4 étoiles : Gilles Simon (numéro 100), Jiry Vesely (numéro 89), Andreas Seppi (numéro 88), Pierre Hugues Herbert (numéro 98), et la caution tricolore qui monte, Benjamin Bonzi (numéro 76), vainqueur des Challengers de Saint-Tropez et de Cassis où il a justement triomphé de… Lucas Pouille ! Côté français toujours, les efficaces Grégoire Barrère et Antoine Hoang seront bien présents.

 

Rendez-vous donc au Vendéspace du 4 au 10 octobre 2021, pour connaître le nom du nouveau tenant du titre de ce Challenger ATP.  Et une chose est sûre, la concurrence s’annonce serrée avec la crème du tennis français !

 

 

Découvrez le plateau sportif complet en cliquant ici !

Accès directs