Norbert GOMBOS

Norbert GOMBOS d Roman SAFIULLIN (7/5 6/2)

« Je savais que Roman allait être un concurrent compliqué. C’est un très bon joueur. Il a eu de très bons résultats ces dernières semaines. Il a notamment battu Andy Murray il y a 15 jours à Rennes, donc je savais que ça n’allait pas être un match facile. Je suis venu ici directement après la Coupe Davis, avec un peu de confiance car j’ai très bien joué. Je me sens bien sur le court, j’aime ce tournoi. Le Central est superbe, j’ai l’impression d’être sur un tournoi ATP Tour. Ça a très bien débuté pour moi mais j’ai dû me battre pour remporter ce match, notamment au 2e set où Roman a débreaké. Je me réjouis de me qualifier pour les 1/8e de finales ! »

 

Constant LESTIENNE d Ruben BEMELMANS (6/4 7/5)

« Merci au public de m’avoir poussé sur la fin ! Ça a vraiment été une force de vous avoir contre Ruben qui n’est pas un joueur facile. J’ai pris énormément de plaisir. Il m’avait battu à New-York, à l’US Open, je prends ma revanche ce soir. C’est une belle entrée en matière ! »

 

Tomas MACHAC d Borna GOJO (6/2 6/4)

« Ce n'était pas un match facile sur le papier mais j'ai bien joué. Je l'ai breaké 2 fois au premier set. C'était d'ailleurs la clé de ce premier set. Au 2e set, j'ai servi en premier et bien retourné ensuite. Mais c'était plus compliqué à la fin. Je suis content de me qualifier pour le 2nd tour. Je vais jouer contre Fernando Verdasco ou Andreas Seppi. Ce sont des joueurs que je regardais à la télévision quand j'étais petit. C'est sympa ! »

Accès directs