Harold Mayot

Jiri VESELY [2] d Frederico FERREIRA SILVA (3/6 6/3 6/2)

« C’était super compliqué. Je n’avais pas de rythme au début. Je n’ai pas tellement eu l’occasion de me familiariser avec le court central car je suis arrivé tard dimanche soir. Le premier service était délicat, je l’ai d’ailleurs perdu. Mais je suis content de la façon dont j’ai réussi à revenir dans le match et d’avoir trouvé une solution dans le 2e set pour remporter le match. J’ai eu deux jours off entre Orléans et ici, je me sens bien pour le 2e tour ! »

 

Quentin HALYS d Grégoire BARRÈRE (7/5 7/6)

« C’était un match très compliqué contre mon pote Grégoire. Les deux sets ont été très accrochés. Ça aurait pu passer pour lui comme pour moi, donc je suis content de m’en être sorti. Ça s’est joué sur quelques points. Aujourd’hui j’ai très bien servi. Il faut que je garde ça pour la suite du tournoi.

Les conditions sont tops pour moi, donc j’ai hâte d’être au 2e tour. C’est cool de revenir dans un tournoi que j’apprécie beaucoup donc tout est top ! »

 

Harold MAYOT d Antoine HOANG (7/6 6/3)

« C’est une super victoire. C’est toujours compliqué de jouer contre Antoine. Je l’ai joué plusieurs fois, ça a toujours été des matchs serrés. C’est un super premier tour, j’espère pouvoir continuer sur cette lancée ! Aujourd’hui j’ai été assez solide, j’ai essayé de profiter de ses fautes un maximum, j’ai vu qu’il avait du mal à rentrer dans son match, et j’ai réussi à finir le match sans trop de pépins.

Je n’ai pas gagné beaucoup de matchs depuis que j’ai repris le circuit Challenger, donc j’essaie de gagner le plus de matchs possibles, de grappiller des points et c’est toujours important en fin de saison comme ça, quand on n’a pas joué de la saison. »

 

Andreas SEPPI [4] d Fernando VERDASCO (7/5 6/1)

« J’ai fait un bon premier match, avec un jeu solide. Particulièrement en fond de court, où j’ai bien joué et je pense que c’était la clé de ce match aujourd’hui. Je suis content de remporter mon premier match ici à Mouilleron.

Physiquement, j’ai bien bossé ces dernières semaines donc je me sens bien. Chaque match est différent donc je les prends les uns après les autres. Mon deuxième tour sera compliqué : Tomas MACHAC est un jeune joueur en forme. J’espère bien jouer, comme je l’ai fait aujourd’hui. C’est très joli et chouette de jouer dans un grand stade comme ça. J’espère que je jouerai encore ici dimanche ! »

 

Elias YMER d Lucas POUILLE (6/2 7/5)

C’était un match compliqué. J’ai joué contre Lucas lors des deux derniers tournois que j’ai fait et il m’a battu, donc j’étais fou en voyant que je le jouais au 1er tour ici ! 

Mais j’étais super bien preparé et j’ai bien joué.

J’adore ce court ! Il y a quelque chose de spécial avec cette surface… Je bouge super bien dessus. Je me sens explosif. En fait, j’ai l’impression que je peux courir après n’importe quelle balle !

 

Benjamin BONZI [1] d Mats ROSENKRANZ

« Au début j’étais un petit peu nerveux. Je me suis senti de plus en plus à l’aise et à la fin je pense que j’ai joué l’un des meilleurs tennis que je n’ai jamais joué… donc oui, j’ai bien joué aujourd’hui ! J’aime bien la surface, c’est rapide et ça va bien à mon service, donc c’est très bon pour moi ! Je ne sais pas combien d’aces j’ai servis depuis le début de la semaine mais j’espère en servir le plus possible en fonction de mon parcours dans le tournoi. »

Accès directs