Ola

Dimanche s’est refermée la 8e édition de l’Open de Vendée. L’occasion pour nous de vous dire merci d’avoir été au rendez-vous. 

 

Vous avez été plus que nombreux à répondre présents tout au long de cette semaine de tennis. Plus de 20 000 spectateurs au rendez-vous pour supporter les plus grands noms du tennis POUILLE, HERBERT et VERDASCO et pour vivre une semaine de sport pleine de rebondissements !

 

Merci à nos 200 bénévoles et étudiants et aux plus de 40 ramasseurs de balles, sans qui le tournoi ne pourrait exister.

Merci au Département de la Vendée qui nous permet d’offrir ce spectacle aux Vendéens !

Merci à la centaine de partenaires qui ont pris part à cet événement et sont même allés pour certains jusqu'à s'affronter lors du fameux tournoi des partenaires- Trophée Alain Charneau dimanche dernier.

Merci aux 3 500 enfants venus dans le cadre des opérations scolaires du Département et du Kids Day.

Merci aux médias, aux officiels et bien sûr aux joueurs, qui ont mis des étoiles dans les yeux des plus jeunes.

Merci aux équipes de Rivacom Events qui ont réalisé l’exploit de produire ce tournoi en un temps record.

Merci aux administrateurs du Comité d’organisation de l’Open de Vendée pour leur investissement bénévole et leur soutien.

 

L'Open de Vendée c'est un tournoi de tennis mais c'est aussi des rencontres entre petits et grands, amateurs et professionnels. Rendre le sport accessible à tous, telle est la volonté de l'organisation ! 

 

C’est donc avec une très grande émotion que nous refermons cette édition de l’Open de Vendée, qui nous avait tant manqué. Du fond du coeur, un grand MERCI, et à l’année prochaine !

 

Accès directs